dimanche 28 octobre 2007

Out Of MOneY


Parfois il faut connaître ses limites, et ne pas aller au delà de ses moyens! Bleuffer n'est pas une solution non plus... L'aprem était très fructueuse et j'avais trop de chance en pocker, mes gains ont atteints les sommets historiques!! 14,000 !!! Et taww éa je suis à court d'argent :'( je croyais que je suis sous une bonne étoile... Ya rabbi, je dois attendre une heure pour avoir plus d'argent (la règle du jeu)!! 7atta okhti 9rib tefles!!! C'est très rigolot les jeux en réseau, surtout quand on connait quelques personnes ;) on peut même tricher, nchoufou kwaret b3athna et se partager les gains!! OUU une heure c'est trop lent ...


Hay 7atta hiyya felset tawwa!!! :'( She's also out of money now!


On retourne en force tout à l'heure!!



THis WORlD is WatChiNg mE IN PeRFecT TRanCe...

Get this widget Track details eSnips Social DNA


TOUCH ME ~~~

Get this widget Track details eSnips Social DNA

Aucun commentaire: