vendredi 26 octobre 2007

Ich Will...

Get this widget Track details eSnips Social DNA

ICH WILL... J'ai tenu à ma promesse et l9Itelkom ghnéya kima na3ref éna!! En allmand zéda :o) Ya 7asra .... :-P Hani bech nwalli je profite de ce blog pour mettre 7atta el ghné élli 3andi 9arn ma sma3touch!! maw mélli jet el mosaïque, lwé7ed sallem amrou walla itabba3... comme quoi hana à la page!!!

Marra jey to na3mel le tour 3al mes vieux cds w n7ottelkom korn, deftons, limp bizkit, et barcha ichabhoulhom... peut être à vos yeux ma jew chay!! ma sadd9ouni béhin.. mais bon, tawwa ça fait un moment ma3adech nlawwjou!! et wallit plutôt "almost every thing" et dima j'essaie de découvrir quelque chose de nouveau !! mil classique (bach et barcha flutistiyya asamihom s3ab..) winti habet... 7atta la percussion africaine teghramt biha (une journée!!!) GUEM et ZAKA :) dra kifé to7t bihom fil emule!! Sinon chaque jour 7aja jdida :) et ça rentre dans la politique du changement!!

Akther wé7ed fidèle lih en ce moment HIM :-) il est zadorable!!!!

Sinon, malla fadda quand tu dois appeller les gens pour leur faire un questionnaire!! on vient de me raccrocher le tél au nez!! malla manque de savoir vivre!! (PS: ceci fait partie du boulot, manghir takhdim mokh) wallah fachlouni !! :'(

2 commentaires:

Anonyme a dit…

voila , chose promise chose du :)
ben jai aimé ske ta ecri sur les vieu cd ke ta, et sincermen tu devrai les revoir parske sa trapelle de bon souvnir et tou ,et merci pour ich will , c une d chanson ke jaime et dorénavan je viendrai sur ton blog specialemen pour lecouté :)
KISS

L'autre rayée! a dit…

A33333333333333333333333333 :D Rammstein! C'set le genre de groupe que j'ecoute pas spécialement, mais que c'est une bonne surprise d'entendre un de leurs morceaux rencontré par ci ou par , à la volette! :D