mardi 16 octobre 2007

Bitter sweet leads to reflexion~~~~













Get this widget Track details eSnips Social DNA



Lost in the arms of destiny... Bitter sweeeet!! I'm possesed by her.. ( et les filles by HIM) sacré Ville Valo (HIM)!!! et je vous laisse découvrir la suite, et la suite de la suite, etc.

Et bien c'est un trio! Le groupe finlandais "apocalyptica" qui font essentielement de la musique instrumentale (violon,contre basse...), ville valo et le chanteur de Rasmus! Ca fait un bon moment déja qu'elle est sortie mais bon, mieux vaut tard que jamiiiis!!!

Sinon, dans le lieu où je travaille on met de la musique classique 24h/24h!!! ça commence très soft et ça finit rapido, allegro, ...Des moment où on a l'impréssion que le maestro va finir par s'arracher les cheuveux!! :) c'est cool de travailler dans une ambiance cool !! La prochaine fois je vais mettre de notre musique ;) j'ai l'impression, que mon blog est un blog musical!!!! allah ghaleb! c'est plus fort que moi :) et de plus, c'est juste une question de temps, vu qu'en ce moment je suis en chômage "Photographique" et en chômage "thématique"!! Et je veux pas de blog sérieux, lkollou ktiba!! nchallah b3id!!! Hakka khir! à la légère... enfin, si vous avez des idées 3awnouni, sinon je vais plus blogguer! Car je commence à m'ennuier!

BEST REGARDS,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

apocalytica c fenomenal..
g vu un de leur concert et il etai vrm vrm genial, jtassure jorai tan aimé etre la...jsai pa , mai le son triste et meloncolik kil produiz menporte et mpousse a reflechir sur d truc kjai jamai imaginé :)