lundi 15 octobre 2007

Louma inspire sallouma..

Dernière soirée ramadanèsque fil mdina! et comme par hasard, ... j'étais attirée par ce cadre merveilleux derrière moi .. et j'ai demandé à sallouma (désormais bech nsammi l'autre louma sallouma, pour éviter les confusions) de me faire une de ses belles prises de vue!!
Sallouma a été inspiré et a employé ses esprits péotiquement chargés pour lesquelles elle a finalement trouvé une muse !! hihi je suis pas sa muse, mais juste le cadre (win mathlou el khottab 3al beb) donne libre cours aux idées de sallouma...
Mais matsadd9ouch barcha les poètes, parfois ils disent des choses juste lil "tharoura aché3riyya" loooooool

2 commentaires:

L'autre rayée! a dit…

Héééééééééééhi sammini slouma il bouma :D

Sinon, 7lowa 3afsét "il dharoura che3rya" :D

Louma a dit…

pour une fois el wé7ed ilawwej traduction mil 3arabiyya lil firansiyya! hiyya hiyya w mal9ithech!! za3ma tatla3chi "le besoin poétique"??? loool