mercredi 24 octobre 2007

Loosing my religion...bewitched.. and compensated

Get this widget Track details eSnips Social DNA


Get this widget Track details eSnips Social DNA

C'est un cadeau du ciel cete version de I will survive!!

Je ne sais pas comment tfakkart'ha et tfakkart élli ighanni fiha!! CAKE!! ça me rappelle une copine au lycée! Disons il y a presque 8 ans de ça!! On se marrait en l'écoutant :-P Tout le monde préfère the new version, et nous deux na3mlou jaw 3la CAKE!! Je me souviens clip'ha i3addiouh fil viva2, dans le temps mouch ma3roufa barcha kima viva.

Bref, elle vient de surgir tout à coup de mon for intérieur inconsciemment! Et je me suis rappelé même du p'tit bonhomme fil clip qui blayait je ne sais pas quoi et isou9 fi camiouna sghira ma jet chay...7atta houwwa 3mal apparition!! Et si tu me demandes ach klit lyouma je pourrai pas répondre! Je crois pas que je souffre d'une vieillesse pré-maturée et que ce sont les signes de l'azheimer!! barcha 3ada iwalli ...enfin, je ne sais pas qu'est ce que ça donne cette version je vais la RE-découvrir dans 24 minutes (avec le débit éttayara élli famma) ki youfa le téléchargement!!! Je vous préviens, rahi ta3isa barcha... looool et je la mets juste pour le fun après loosing my religion.. juste pour vous emmerder.. san3et élli ma 3andou ma ya3mel et celui qui ne respecte pas son corps et son métabolisme ou yemchi yor9ed au lieu de rester hakkéka!! et le comble, réveil à 7h17mn (lyouma g rajouté 2 mn de sommeil) .. Dans un mois wa9ta nwalli b kelmti fil khedma, je vais rajouter 9 et puis nwalli nzid 15mn, etc..... lin nwalli associée et nzid 24h :)

2 commentaires:

L'autre rayée! a dit…

Hééééééééhi, ya 7asra 3ala Cake, ena nitdhaker ( à défaut de réception satellite :D), i7otouha fi zanzana kif ken KBA i3adiha fi Canal horizons! Ya 7assra, mine de rien ca fait une belle lurette 3ala Canal! Ou chams 3lik, etc....

Louma a dit…

Finalement j'aime bien cette version, surtout les paroles sont très claires et bien prononcés. Je la préfère en quelque sorte :) thaharli tout compte fait mouch ta3issa barcha!!
Et tu rappelle aussi de Everlast? dra chniyya ghnéya te3jebni.. Fi clipha famma une fille enceinte, chayyouba.. et fil lékher ghatsa fil mé, puis 3ayla 9a3din yoftrou ma7toutin fi vitrinet magasin ...et élli ighanni beau gosse barcha .. héka ech netfakker!! Nchallah ma natla3ch ghlot et dakhalt clipet fi b3ath'hom.. ken tel9ali esm'ha ya sallouma!!