vendredi 26 octobre 2007

BlAcK GoLd RuSh....

GoLd.. BlaCk Gold... As prices of petrolium are getting higher and higher.. the most of people are suffering and are thinking how to reduce the use of cars... and all the means consuming energy!! I'll continue in frensh ;)
D'autres, -une minorité- , ont choisi d'aller chercher le pétrole eux même!!! Mais il sont d'une intélligence extraordinaire, qu'ils ont bien choisi le moment pour aller à la recherche de l'Or NOire!! Dans la période où le prix du baril est en train de battre des records historiques...Je connais déjà un vieux combattant... qui préfère déjà le côté hard de la life!! Il n'est jamais stable! toujours habillé en noire et rassou razé.. on a toujours sû qu'il est différent et qu'il est prêt à affronetr toutes sortes de défis.. weld classi l'hors du commun élli dima nfaskiou ménnou el informatique industrielle (mauvais souvenir, mais ma tayye7ch 3la l'algèbre.. ) !! Enfin, c'est saifoun élli fsa3!! il se trouve en ce moment quelque part dans cette photo... :o) ... il a fait son choix!! Il est en train de maximiser son profit d'une manière exponentielle!!! Sans donner des chiffres, de peur que l'un parmi vous ne serait mort d'infractus!!!
Malla saifoun!! Dra fech ya3mel ghadi!! Mais ne soyez pas contents et ne vous dites pas, ces mecs qui sont partis à la Ruée de l'Or sont en train de payer cher... LOOL .. comme c'est au milieu de nulle part, ça pourrait être dans un endroit excitant dans deux mois!! Some where exciting like in DUBAI !! :)

9 commentaires:

L'autre rayée! a dit…

Ibn battouta des temps modernes! Za3ma Ibn Battouta ken maghroum ib Pink Floyd? :p

I'instabilité stabilise, et ca forge le caractère, ca fait murir les personnes! ( :D looool)

Anonyme a dit…

salut meriouma etta7founa
merci et grand merci kif tfakkartni
c la photo de khartoum prise par un helico c est la capitale de sudan et le pire c que je part le 29 ver le sud a une place called ADAR des que je serais labas je t envoie une photo ;)


biz biz biz biz biz biz biz khanfoussa

Louma a dit…

Je t'en prie saifoun el ghoul!! J'attends tes photos d'ADAR, j'espère qu'il y a moins de poussière et de sécheresse là, ça risque de démotiver ceux qui cherchent la stabilité à travers l'instabilité comme sallouma!! Heureusement que j'ai déjà eu ma dose!C'est vrai que ça forge le caractère.. le fait de vivre loin de chez soi et devoir communiquer, se faire entendre et passer un message dans un groupe de personnes culturellements très différents de nous, est déjà une expérience extraordinaire.. je me souviens quand quelqu'un m'a dit; on apprends à connaître les gens, leurs moeurs et leurs cultures, en les cotoyant et en partageant avec eux des tâches banales de la vie (shopping, sorties, ménages, repas, etc.) et non pas en regardant les infos ou à travers ce qui est dans les journeaux!!"
Il y a un an, je me suis trouvé dans une situation où l'une des personnes que j'apprécie le plus est un juif!! je l'ai sû après mais ça n'a rien changé.. et dans une autre situation j'ai partagé 2 semaines une tente dans un camping avec 3 américaines et 1 soudanaise!! La soudanaise était le chouchou de tous les mecs!! Et les américaines étaiet des américaines (PS: mère grecque)!! OOÔOO!! :o) fort caractère, le jour très sport et motivées pour passer bonne journée et profiter le max de la belle nature.. le soir "take a rest, taste a rest".. la nuit, on râte pas les soirées et les feus de camps jusqu'au matin ;o) PUIS 9h les organisateurs nous emmerdent avec leur "WAKE UPP HAPPY CAMPEEEEEEERRRRSSS!!!"
Je me demande pourquoi je raconte tout ça ici? Que de bons souvenir qui surgissent!!!
Même ac mes enfants je retournerai à Kamena Vourla et ailleurs..tant en profiter ac mon laisser passer ROUGE!! Je l'adoooooore :-p!!! (PS: ceci n'est pas sensé être compris hahaha)Et ce jusqu'à ma mort!! :o) Vraiment, il faut dévorer la vie à pleins dents!!
saifoun allah ghaleb, ce coin est sensé être le tiens, mais une idée engendre une autre... jusqu'à ce que je me trouve en Grèce, il y a 3ans dans un camping ac 400 jeunes! lkollhom t7afens!! que des métisses ac une moitié grecque!!

L'autre rayée! a dit…

Je suis métisse..un mélange de couleur .ôôôôôoooooooooo ( yannick noah :D)

L'autre rayée! a dit…

@ Louma: et ton mari nsitou? :D

Louma a dit…

Nsitouu?? Tu rêve ma chérie.. LOOL Ti héka éllouwel!! sinon ma fammech machien!! Juste khayfa 3lih mil 3in, 3la héka ma7kitech 3lih !! (looooool ;o)

Louma a dit…

Nsitouu?? Tu rêve ma chérie.. LOOL Ti héka éllouwel!! sinon ma fammech machien!! Juste khayfa 3lih mil 3in, 3la héka ma7kitech 3lih !! (looooool ;o)

L'autre rayée! a dit…

Aya béhi, mela sallamli 3lih, ou 9ollou ken 3ordhou il makboub mte3i...ti rajli....isallem 3lih! :p

Louma a dit…

chbik ta7ki ki el 3zeyez sallouma él bouma??!!