vendredi 16 novembre 2007

The sound of this place where I used to stand is calling...


That was just a dream...
That's me in the corner...
Oh No I said too much...
I haven't said enought...
That was just a dream.. just a dream... dream.... dream.....
But I believe that it's possible to do things better :) that will be other dreams!!!
"Commencez petit.... pensez grand!!! " c'est la phrase que j'ai mémorisé d'un meeting EY auquel j'étais invité hier matin et qui tourne autour du CRM (Customer Relationship Managment)..
It sounds good ;)
ça fait rêver!!!
I believe that impossible is nothing... That's why I still believe...

2 commentaires:

Mohamed Amine Boughazli a dit…

"Commencez petit.... pensez grand!!!" Je vais la retenir celle-là. Elle peut servir :)

Sinon si tu as des Docs @ sur le CRM ou le eCRM je suis preneur ! Merci d'avance :D

Louma a dit…

Très intéréssant!! je vois que pas uniquement moi pense qu'il suffit d'être mûr pour et de réfléchir comme une grande personne pour mener à bien des projet que les autres peuven juger un peu prématurés..
En ce qui concerne la documentation je peux te trouver des trucs bien intéressant mais je pense que ça va être en grande partie en anglais.. c'est avec plaisir