dimanche 11 novembre 2007

Is this the real life...????


Est-ce cela la vraie vie, ou est-ce seulement un rêve ?

Attrapée dans un glissement de terrain, aucune évasion à la réalité

Ouvre les yeux, respectes les cieux et comprends

Je ne suis qu' un pauvre garçon (FILLE), je n'ai besoin d'aucune pitié

Car ça va et ça vient, il y a des hauts et des bas

De toute façon le vent qui souffle, ne m'importe pas vraiment

A moi



Maman, je viens de tuer un homme, j'ai mis un pistolet contre sa tête
J'ai appuyé sur la détente, maintenant il est mort
Maman, la vie venait de commencer

Mais maintenant je suis parti et j'ai jeté tout cela
Maman, oooh... Je n'ai pas eu l'intention de te faire pleurer
Si je ne suis pas de retour demain à cette heure-ci,

Comme si rien n'importe vraiment



C'est trop tard, mon heure est venue, des frissons me parcourent le dos

Mon corps est tout le temps douloureux

Au revoir à tous, je dois y aller

Je dois tous vous laisser derrière et faire face à la réalité

Maman, oooh (dans tous les cas le vent souffle)

Je ne veux pas mourir, je rêve parfois de n'être jamais venu au monde^^^^^^^^^^
Chanson magnifique, sublime A partir de la 4eme minutes, quand la chason s'emballe, c'est du grand art, absolument merveilleux !!
"Oh baby, can't do this to me baby" ...... ..... woa
Mais une question me trotte dans la tête: Freddie Mercury a composé cette chanson après avoir appris qu'il était atteint du sida ?
Trop expressive .. trop merveilleuse... un chef d'oeuvre qui te fait oublier d'autres chefs d'oeuvre.. à écouter spécialement quand on a envis de rien.... un chefd'oeuvre qui s'impose!!!


Get this widget Track details eSnips Social DNA

2 commentaires:

Sami smadhi a dit…

Ah Meriouma quel chanson!!!Merci
Une vrai avalanche d'emotion de frissons de sentiments qui se melange entre l'attachement et le despoir !!!tout comme le melange entre rock et lyrique....un rare regal...
bref ana a chaque fois que j l'ecoute j'ai envie de pleure et j'ai la chair de poule pendant 1heure!!!8-D
ah en fait c'est titre qui premonitoire car ca ete enregistre en 75 et a ce moment freddy n'est pas encore atteint du sida!!!!

L'autre rayée! a dit…

Voilah c'est cde que j'allais dire, non il ne le savait pas!
Mais la chanson de queen qui était interprétée comme un messaage d'adieu ( et que l'on voyait les marques de la fatigue et de la maladie sur le visage de Freddy Mercury (et les couches de maquillage qui le couvraient)) c'est "thegse are the days of our lives"....
:'(
Enjoy http://uk.youtube.com/watch?v=YOJPvxgkvn8
Rest in peace Freddy!