vendredi 2 novembre 2007

Blog...???


Blogguer ça permet de décompresser??? je m'en doute fort! A mon avie ça demande un effort considérable pour parler honnêtement de ce qui se passe dans notre tête et surtout lorsqu'on sait qu'il y a un risque que beaucoup de personnes vont lire ça..en fait, ce qui est écrit c'est très terre à terre.. superficiel et banal!! Pour moi, je mets le blog en mode création quand je m'ennuie énormément au boulot surtout... je poste soit une chanson qui me passe par la tête à cet instant là, soit une idée que j'ai envie de chasser de ma tête... quoique dans les meilleurs des cas, vous ne recevez que 5% de ce qui se passe réellement dans ma tête... En fait, je crois que le fait que je suis pas du genre à trop m'extérioriser, ni du genre à parler quand j'ai pas envie de le faire, n'est pas un atout pour réaliser un blog où la majorité des curieux désirent de trouver des idées updated... Bref, j'ai tant d'idées à vouloir partager mais franchement pas ici... c'est bête quand même!! Ici c'est le royaume du tout et du rien... des messages non verbaux, ... je crois il y a une suite logique quand même dans ce blog, mais elle est plutôt réservée aux esprits ouverts, flexibles... Parfois on a pas besoin de parler, ni d'embêter les gens pour passer des messages...Malheureusement, ceci n'est pas toujours valables..et les gens ont tendance à faire semblant de ne rien comprendre.. et dans certains cas même le verbal risque de tomber à l'eau.. lool je ne sais pas ce que j'ai contre les gens... enfin, pas tous mais une grande majorité.. c'est pas que je suis perfectionniste mais ce que je m'ennuie énormément en ce moment et j'ai envie de dire n'importe quoi mais je suis seule au bureau...

Juste à titre d'information: 80% de la communication humaine est du paraverbal (c'est à dire geste, regard, kinesthésique, etc.), si vous voulez je peux vérifier les chiffres dans mon cours de techniques de communication ou RH de l'année dernière...
$$$HAVE A NICE WEEKEND§§§ Amusez vous bien! Passez votre weekend comme ci c'était le dernier... mais sans trop de bêtises..


Get this widget Track details eSnips Social DNA

2 commentaires:

Anonyme a dit…

y a pas besoin de verifier c vrai 80% de notre communication ne passe par les mots mois de ma part je prefere les signe ...au moin on se moque pas de ton accent!!!

Louma a dit…

ayya tant mieux méla.. même le cours, je ne l'ai pas.. évidemment, c de la communication..mais je me rappelle bien que khantebt la remarque qq part.. sinon, en ce qui concerne le paraverbal c'est juste pour dire qu'il y a plusieurs moyens de communication...sinon moi je préfère qu'on me dise les choses textos telles qu'elles sont..j'aime les gens directs!! rien à cacher!! j'aime pas le suspens.. en contre partie, je passe au paraverbal, à chaque fois où j'ai envie d'économiser ma salive.. et surtout quand j'ai pas envie de jouer cartes sur table... ce genre de truc: toujours plus facile à dire qu'à faire!!